vendredi 27 décembre 2013

Challenge Mystère - 2014


Ce challenge vous rappelle quelque chose ? Ce n'est pas étonnant, il a peuplé une bonne partie de mes chroniques de l'année 2013 ! C'est un challenge qui est organisé par Froggy ! Un mois, un thème mystère. Si j'ai pris plaisir à mélanger les genres, c'est avant tout la découverte du thème qui m'intriguait le plus. Il m'est arrivé plus d'une fois d'attendre avec impatiente le thème du mois suivant dft009 ! Par ailleurs, je ne peux que souligner la beauté de chacune des bannières. C'est donc avec énormément de plaisir que je me réinscris à l'édition 2014. Pas besoin de vous dire que je suis impatiente de découvrir le premier thème de l'année .

Vous pouvez découvrir la présentation de Froggy, ici où vous pouvez également vous inscrire (Allez-y !).

Je choisis le niveau Mystérieux Mystère.

JANVIER

...


2 commentaires:

  1. Rebienvenue dans le challenge Lynn... J'espère que tu t'y plaira tout autant que l'an passée... et merci pour le mot pour les bannières !!! Ça fait plaisir de voir qu'elles plaisent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sincère Froggy. Je les trouve vraiment génial !
      J'ai hâte de commencer le mois de Janvier en tout cas =D
      Merci pour ce chouette challenge !

      Supprimer