dimanche 29 juin 2014

Challenge de l’été

Je participe, cet été, à un petit challenge organisé par Babylon ! Le concept est simple et surtout, il n'impose pas une trop longue liste de lecture. Par ailleurs, il me permettra de vider un peu mes étagères de mes livres qui prennent la poussière . Bien que je pense sincèrement que tout espoir soit vain. Je vous assure, j'ai encore acheté des livres cette semaine . Je vous mets, ici, l'explication de Babylon quant à son challenge.



" Le but est de sortir 4 (ou plus) ouvrages qui traînent dans notre PAL depuis un certain temps. J’en ai choisi 4 parce que 4 me semble un chiffre qui convient parfaitement.
4 livres = 4 genres différents " 




" Un concept simple qui varie les plaisirs. Bien entendu, rien ne vous oblige à suivre les règles : si vous n’avez pas 4 genres différents dans votre PAL vous n’êtes pas obligé d’en prendre 4, si 4 livres vous semblent trop, vous pouvez n’en lire que 3. Mais le principe est de vraiment sortir des livres qui traînent sur les étagères et qui risquent de prendre la poussière."


________________________________________    _________       ____         __      _     _


Mes 4 choix (en espérant agrandir cette liste de base ) :



- Le nom de la rose d'U. Eco (Policier historique)


- Réflexions sur la question rousse de V. André (Essai)


- Les jumelles de Highgate d'A. Niffenegger (Contemporain)


- Geisha d'A. Golden (Aventure Historique)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire